La Fondation renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France

Depuis plus de 30 ans, l’opération Pièces Jaunes est le grand rendez-vous de la générosité de début d’année avec sa collecte emblématique et sa tirelire iconique.

La Fondation ENGIE est fière de soutenir cette très belle opération depuis 2005 ; cela fait plus de 15 ans maintenant que nous associons tous nos collaborateurs dans cette collecte de fonds au service des enfants malades. Accompagner les enfants hospitalisés, leur apporter une aide et un soutien est un enjeu très important pour la Fondation.

Les Pièces Jaunes œuvrent ainsi pour changer la vie des enfants et adolescents hospitalisés ainsi que celle de leurs familles. Ce sont plus de 9000 projets qui ont été financés jusqu’à aujourd’hui : 71 maisons des ados, 2900 chambres parents-enfants, 421 espaces de jeux mais également des maisons des familles, des séjours thérapeutiques.

Face au contexte sanitaire difficile, l’opération Pièces Jaunes se réinvente et passe cette année au 100% digital.

LES MOYENS DE COLLECTE :

• Le don par SMS: Envoyez don au 92 111 (5€) ;
  • Le site internet piecesjaunes.fr ;
  • Par chèque à l’ordre de Pièces Jaunes au 9 rue Scribe 79009 Paris ;
  • Le QR Code : flashez le QR Code ci-dessous pour accéder au formulaire de don simplifié