La Fondation ENGIE accompagne l’association de Yannick Noah – Fête le Mur – dans son déploiement au cœur des territoires pour promouvoir l’insertion par le sport. Ce mois de novembre prend ainsi à l’Ile de la Réunion les couleurs de la solidarité : Yannick NOAH rencontre les jeunes des 4 implantations Fête le Mur : Saint-Paul les Hauts, La Baie de Saint-Paul, Saint-Denis de La Réunion et Saint-Joseph.

Au programme, des rencontres avec les enfants des écoles avec lesquelles Fête le Mur travaille et des échanges de balles. Des moments riches en émotion pour ces jeunes.

Ce sont plus de 500 enfants de 10 quartiers prioritaires qui participent à ce programme, s’initient au tennis et bénéficient du parcours d’éducation et d’insertion.

Fête le Mur et la Fondation ENGIE donnent ainsi l’énergie des possibles à ces jeunes